PROMODIS
Leader Européen de la distribution de matériels agricoles, PROMODIS souhaite communiquer de façon décalé sur leurs concessions et leurs différents centres de services.
ALL THAT JAZZ
Festival de jazz et blues de renom, All That Jazz souhaite communiquer sur leur programmation 2022-2023 par le biais de divers spots projetés dans les salles de cinéma.
CAISSE D’ÉPARGNE LOIRE-CENTRE
La Caisse d’Épargne Loire-Centre souhaite communiquer en interne sur ce nouveau dispositif de façon ludique afin que les employés puissent mieux cerner son utilité.
WAM!
Afin de communiquer sur leur fusion d’agences au sein d’une soirée consacrée à cet évènement, la future agence WAM! souhaite réaliser une série de fictions décalées mettant en scène leurs équipes.
VILLE D’ORLÉANS
Pour leur campagne «anti-incivilités», la Ville d’Orléans souhaite communiquer par le biais de vidéos sensibilisant aux risques d’amendes suite à des actions non-citoyennes.
AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ
Trop peu de personnes connaissent les signes avant-coureur d’un infarctus du myocarde. L’ARS, Agence Régionale de Santé, souhaite alerter de façon marquante sur les symptômes liés à cette maladie.
PROMODIS
Leader Européen de la distribution de matériels et services agricoles, PROMODIS souhaite communiquer de façon décalé sur leurs concessions pour fêter leur 35 ans d’existence.